TAG #2: La Mode

Bonjour guys ! Pour ce second TAG, je voulais parler de mon style vestimentaire car la mode est une de mes passions.

9fe074f3713f58e2858a24fe9cdcc352

– T’inspires-tu des célébrités pour t’habiller ?

M’inspire oui, copie non. J’ai d’ailleurs écris un article sur mes icônes de mode. S’habiller est une chose très personnelle et individuelle, chacun est unique.

– Trouves-tu que les accessoires soient indispensables à une tenue ?

Indispensable non, mais ils peuvent relever une tenue. Le même vêtement porté avec des accessoires différents change son aspect.

– Est-ce que le regard des autres est important dans ta façon de t’habiller ?

Il l’était mais ne l’est plus. J’ai arrêté de me soucier du regard des autres et m’habille comme je le souhaite. C’est très libérateur. N’ayez pas peur d’être jugés, soyez vous-même.

– Demandes-tu conseil aux vendeuses : tout le temps, la plupart du temps, souvent, des fois, jamais ou rarement ?

Rarement voire jamais. Je n’aime pas que les vendeuses me tournent autour, je préfère faire mon shopping tranquille.

– T’inspires-tu des magasines ou des défilés pour t’habiller ?

J’adore regarder les photos dans les magasines, elles m’inspirent beaucoup en effet. Concernant les défilés, la plupart des pièces présentées sont plus ou moins portable donc disons qu’elles m’inspirent mais je me vois mal porter une robe Elie Saab pour tous les jours.

– Ton dressing est plutôt fouillis ou bien rangé ?

Mon dressing est celui d’une manique ahah. Je range selon le formes ( manches courtes, trois quart ou longues), les types de vêtements ( pull, t-shirt…), les matières ( soie, coton..) et j’en passe.

– Pour toi la tendance dentelle est-elle justifiée ou pas ?

La dentelle n’est pas une tendance, c’est indémodable.

– As-tu déjà adopté une tendance que tu aimais pas ?

Oh cela a dû m’arriver lorsque j’étais ado et cherchais mon style. Maintenant cela ne risque pas de se produire.

– Que penses-tu des friperies ?

Le principe de seconde main est très intéressant, cela permet de recycler plutôt que de jeter. Cela dit, je n’aime pas aller dans les friperies car je les trouves en désordre et cela m’agace. Aussi, l’odeur de vieux grenier me dérange.

Si vous avez d’autres question, n’hésitez pas à me les poser. Je vous dis à très vite pour un prochain article !

Bisous, Marion. 


2 réflexions sur “TAG #2: La Mode

Laisser un commentaire

