Looks de fête

party-dress-style-new-year-20101

 

Bonjour guys ! Les fêtes approchent et avec elles la fameuse question : Que vais-je porter ? No panic, dans cet article je vais tenter de vous aider en vous proposant plusieurs pièces pouvant vous inspirer différents looks. J’ai remarqué quel la plupart des marques vendent des vêtements courts et légers pour les tenues de fêtes. Je me dirige rarement vers ces articles car porter une minijupe et un t-shirt fin décembre ne me dit rien. On peut très bien porter des pulls, pantalons, et pourquoi pas des jeans, tout en restant dans l’ambiance festive. Voici donc ma petite sélection, j’espère qu’elle vous plaira.

-Avoir chaud en haut :

 

 

 

 

-Etre au top en bas :

 

 

-Une robe oui, avoir froid non :

 

image1xl-10

 

-La bonne combinaison :

 

 

-Scintiller jusqu’au bout des pieds : 

 

 

-Accessoiriser : 

 

 

 

 

-Les pochettes, c’est chouette ( et pratique surtout ) :

 

 

-En cas de coup de froid : 

 

 

Dites moi quelle est votre pièce préférée. Personnellement, le pull marron avec la dentelle noire sur les manches me réchauffe déjà.  Je vous souhaite d’excellentes fêtes de fin d’année, mangez bien ( attention aux crises de foi ), profitez de votre famille et de vos amis, faites vous plaisir, et brillez !

Bisous, Marion. 

 

 


Laisser un commentaire

