Mes cadeaux de Noël

7780617992_les-enfants-veulent-des-sabres-star-wars-et-des-ninjas-lego-pour-noel

Bonjour guys ! Le père Noël est passé hier, j’espère qu’il vous a gâté. En ce qui me concerne, je n’ai pas à ma plaindre. Si je partage avec vous ce qui m’a été offert, ce n’est pas dans un  but ostentatoire ou pour me vanter de quoi que ce soit. Dans cette démarche,  je souhaite simplement échanger avec vous. Avec mes amis, nous avons pour habitude de nous dire ce que nous avons reçu à Noël. Ce blog est une fenêtre sur ma vie, et vous, chers lecteurs, êtes comme des amis. Pour cette raison, je vais vous dire ce que j’ai trouvé sous le sapin hier matin.

-Une montre Cluse 

img_1406

Ce n’était pas une surprise car je l’avais demandée à mes parents. Ils ont répondus à mon souhait, et je n’ai pas été déçue de cet accessoire. Je ne l’ai pas commandée parce que tout le monde porte ces montres, mais parce que le modèle me plaisait, tout simplement. A chaque fois que je sors, je porte une montre. Celle-ci va avec tout, est légère, est à la bonne taille pour mon petit poignet, et surtout elle indique l’heure. Je ne regrette pas mon choix.

-Un vernis Chanel : Numéro 536, Emeraude 

img_1405

Mes ongles sont rarement sans vernis. Je les laisses reposer plusieurs fois par semaine, mais j’aime porter du vernis et changer la couleur à ma guise. Je n’en avais pas dans ces tons, je suis donc ravie que celui-ci m’ait été offert. D’ailleurs, je vais m’en mettre aujourd’hui.

-Un pull Oxbow 

img_1412

Un pull n’est jamais de trop. Mon armoire en est remplie, c’est le vêtement que je porte tout le temps en hiver. Celui-ci saura se faire une place au chaud parmi ses semblables.

-Un foulard 

img_1410

La matière est d’une douceur incroyable. C’est un mélange de soie, de coton et de laine, ce qui rend le foulard assez chaud. J’aime aussi beaucoup l’imprimé, il sera très bien autour de mon cou.

-Un livre : « Le nouveau nom » d’Elena Ferrante

img_1404

Il s’agit de la suite du roman « L’amie prodigieuse » que j’ai acheté il y quelques semaines. Je n’ai pas encore commencé la lecture de ce livre, mais ce ne saurait tarder.

-Des gourmandises en tout genre 

img_1411

La plupart des chocolats ont été mangés, pas par moi je vous rassure, nous avons partagé ça en famille. Il y avait également un assortiment de 3 pots de confitures. Je sens que je vais me régaler, moi qui suis une inconditionnelle de la confiture. C’est mes tartines du petit-déjeuner qui vont être contentes.

Il y avait aussi des lettres et de l’argent, mais il n’y a aucun intérêt à vous dire quelle somme m’a été offerte.

J’espère que vous avez passé un bon réveillon et un joyeux jour de Noël. N’hésitez pas à écrire ce que vous avez reçu. Je vous dis à très vite dans un prochain article !

Bisous, Marion. 


Laisser un commentaire

