L’Institut Beauty Success : Avis

1401790206

 

Bonjour guys ! J’ai eu l’occasion de tester deux prestations proposées par l’institut Beauty Success, et je tenais à partager mon avis. Leur liste de soins est plutôt complète, mais c’est vers la teinture des cils et un modelage que mon choix s’est porté. Je me maquille de moins en moins et souhaitais foncé mes cils afin de leur donner plus d’intensité. Concernant le modelage, je suis une personne très stressée, et je voulais m’accorder un petit moment de détente. Verdict :

-Teinture des cils :

allegra-beauty-spa-extensions-de-cils-rouen-barentin-21

Cela m’a couté 18 Euros pour une vingtaine de minutes. Je trouve le prix assez élevé car il ne s’agit là de rien d’exceptionnel. L’esthéticienne, qui était fort aimable, m’a mit des patchs sous les yeux pour ne pas tâcher ma peau. J’ai ensuite du fermer les yeux et elle a appliqué une teinture. Cela lui a prit trois minutes à tout casser. J’ai ensuit du garder les yeux clos durant 10minutes, elle avait quitté la pièce. Je suis donc restée seule les yeux fermée à attendre, ce que je n’ai pas apprécié. Quand elle est revenue, elle a retiré les patchs à l’aide d’un coton humide et à nettoyée mes cils. Le résultat n’était pas franchement probant. Certes mes cils étaient noirs, mais on n’aurait absolument pas dit qu’il y avait du mascara. Je suis donc très déçue par cette prestation. Si j’avais su, je n’aurais pas dépenser 18euros pour ça.

-Modelage Zen Initiation : 

 

Massage

Ce soin coûte 29 Euros pour une demie heure. Je ne trouve pas cela excessif, mais un prix plus bas serait peut-être plus justifié.  Je me suis faite masser à l’huile de monoï, ce qui était très agréable. L’odeur était délicate sans être trop forte, et l’huile était hydratante sans être grasse. J’avais la peau douce et nourrie, mais pas collante. J’ai pu me rhabiller de suite après sans que mes vêtements ne collent à la peau. Concernant le modelage, il a bien duré une demie heure. Je n’ai pas réussi à complètement me détendre, mais cela n’a rien à voir avec la prestation. C’est moi qui n’arrivais à lâcher prise, à me concentrer exclusivement sur mon corps. Néanmoins, dès que je prenais conscience de l’envahissement de mes pensées, j’essayais de les repousser et de me focaliser sur mes sensations corporelles. Cela dit, j’ai quand même réussis à me relaxer un peu, et j’ai su apprécier les gestes effectuer par la personne qui me massait. Je ne regrette pas de m’être accordée cet instant rien qu’à moi, néanmoins je ne le referai pas. Non pas car j’ai trouvé cela inutile, mais parce que le prix est un peu trop élevé à mon sens pour le peu d’effets que ce modelage m’a procuré.

Concernant l’ambiance générale, la pièce était chaude, confortable, il y avait de la musique douce, la lumière était tamisée, c’était propre et hygiénique. J’avais une charlotte sur les cheveux qui était à usage unique, et la nappe sur le fauteuil est changée à chaque fois.  L’esthéticienne était très sympathique, elle s’est lavée les mains à chaque fois avant de me toucher, elle était polie et douce, et a répondu à mes besoins par exemple lorsque je lui ai demandé un verre d’eau. Il y avait même un bocal spécifique pour déposer ses bijoux, l’odeur dans la pièce était agréable était agréable, et je n’ai à aucun moment étais dérangée par une autre personne que l’esthéticienne. J’ai vu qu’ils proposaient des soins du visage, je pense en tester un. En revanche, concernant la manucure et l’épilation, je préfère rester fidèle à l’esthéticienne chez laquelle je me rends. Les soins du corps sont surtout amincissants, ce qui ne m’intéresse pas. Je pense donc en effet que si je dois retourner là-bas ce sera seulement pour un soin du visage. En ce moment ma peau est douce mais des imperfections apparaissent et ont du mal à partir. Je vous direz bien entendu si j’effectue ce soin.

Vous pouvez découvrir les prestations complète sur la carte des soins : http://beautysuccess.fr/media/pdf/carte-soin-institut.pdf

Et vous, avez-vous déjà testé des soins Beauty Success ? Si vous connaissez des Instituts dont les prix sont abordables et les prestations de qualité, n’hésitez pas à le dire en commentaire. Je vous dis à très vire dans un prochain article. D’ici là, prenez soin de vous !

Bisous, Marion. 


Laisser un commentaire

