Wishlist Sephora des soldes d’hiver

high-end-beauty-haul

Bonjour guys ! Chose promise, chose due : voici l’article sur ma sélection de produits de beauté que j’aimerai bien acquérir durant les soldes. Je ne parle volontairement que d’articles que l’on trouve sur le site de Sephora car je pense que la plupart d’entre vous connait cette enseigne, a la carte fidélité, a un magasin pas loin de chez soi, et aussi car les promotions sont intéressantes, le site existe en Français, et les délais de livraison sont honorables. Mes coups de coeur se sont portés sur des produits divers et variés, j’espère que vous trouverez parmi la liste ci-dessous des articles qui vous plairont également.

-Soin cheveux : Caviar Repair fis and fill treatment mask

m11892676_p2304005_princ_medium

J’ai déjà eu l’occasion de tester ce produit il y a plusieurs mois et j’en ai été agréablement surprise. Le fait qu’il soit soldé me donne une raison de plus de vouloir l’acheter.

Descriptif du produit : 

Un traitement extrêmement réparateur qui libère une dose très concentrée de protéines réparatrices, d’omégas 3, des Acides gras, et des antioxydants. Cette formulation exclusive et innovante aide à la restructuration de la fibre capillaire en pénétrant au cœur du cheveu, elle agit de façon ciblée sur les zones endommagées, comble les brèches en surface, gaine le cheveu dans un film protecteur et lisse chaque cuticule individuellement.
Les cheveux sont entièrement régénérés et leur aspect amélioré dès la 1ère utilisation. Ils retrouvent force, souplesse, douceur et brillance.

Comment l’utiliser ?
Sur cheveux propre, retirez l’excès d’eau et appliquez le masque sur des cheveux propres et humides. Laissez agir pendant 3 minutes et rincez abondamment.
Il peut être utilisé tous les jours ou plusieurs fois par semaine pour un traitement intensif.

http://www.sephora.fr/Cheveux/Soin-Apres-shampooing/Cheveux-secs-abimes/Caviar-Repairx-Fix-and-Fill-Treatment-Masque/P2304005

-Corps et bain : Rituals : The Ritual of Laughing Buddha

m14801071_p2728006_princ_medium

S’il y a bien une période de l’année durant laquelle il faut chouchouter et hydrater son corps, c’est l’hiver. Le froid, l’humidité… la peau est déshydratée, sèche et irritée. Ce coffret contient tout ce qu’il faut pour nourrir son corps et l’envelopper de douceur.

Ce coffret contient :
– 1 Good Luck Scrub – Gommage au sucre pour le corps 125 g
– 1 Happy Buddha – Mousse de douche 200 ml
– 1 Fortune Oil – Huile de douche 200 ml
– 1 Touch of Happiness – Crème pour le corps 70 ml

Le rituel Laughing Buddha s’inspire de ce moine voyageur chinois, qui par sa joie de vivre, dispensait santé et prospérité aux gens rencontrés sur sa route. En Asie, il devint rapidement le symbole du bonheur. Souriez au monde et le monde vous sourira en retour.

Comment l’utiliser ?
Commencez votre rituel avec le gommage au sucre pour le corps Good Luck Scrub pour une peau douce. Poursuivez avec l’indispensable Mousse de douche Happy Buddha, pour un véritable moment de bien-être; ou encore, avec l’huile de douche Fortune oil qui se transforme au contact de l’eau en un lait onctueux pour hydrater la peau.
Pour une bonne dose d’optimisme tout au long de la journée, raffermissez et nourrissez votre peau avec la crème pour le corps Touch of Happiness.

Ingrédients clés : 
L’Orange douce à la fraîcheur énergisante et le parfum chaleureux du Bois de Cèdre.

http://www.sephora.fr/Corps-Bain/Coffrets/Autres/The-Ritual-of-Laughing-Buddha-Coffret-Revitalizing-Ritual/P2728006

-Maquillage :

-Rouge à lèvres Estée Lauder Violet Electra  :

m4340917_255651_la

Je n’ai pas beaucoup de produits Estée Lauder, mais le peu que j’ai me satisfait pleinement. J’aimerais tester leurs rouge à lèvres, et la couleur de celui-ci est tout simplement décadente. J’aime poster seulement du mascara noir et avoir une bouche très colorée. D’ordinaire, j’opte pour un rouge ou un bordeaux, mais ce violet électrique et éclectique a fait clic !

http://www.sephora.fr/Maquillage/Levres/Rouges-a-Levres/Pure-Color-Rouge-Lumiere-intense/P1074027

-Fards à paupières :
-Burberry N°20 Slate Blue : 

m11650478_337940_medium

J’ai entendu énormément de bien des cosmétiques Burberry mais n’ai jamais eu l’occasion d’en tester. Jusqu’à ce que je vois cette palette en solde. Les couleurs sont foncées, idéales pour un smokey, mais bien estompées je les porteraient de jour. Le gris et le noir ne sont pas très orignaux, mais les deux bleus me charment.

http://www.sephora.fr/Maquillage/Yeux/Fard-a-paupieres/Complete-Eye-Palette-Palette-de-fards-a-paupieres/P2261008
-Make up Forever « Artist Shadows 3 « : 

m13960435_p2626005_princ_medium

Make up Forever est une marque qui n’a pas besoin de faire ses preuves, elle est excellente et utilisée par nombreux maquilleurs professionnels. Presque tous mes pinceaux sont de cette marque, la qualité est indéniable. Paradoxalement, je n’ai presque aucun de leurs cosmétiques. Cette palette de 9 fards fait l’objet d’une réduction fort intéressante, et les couleurs sont franchement canons. Je possède beaucoup de palettes, mais à part les deux couleurs en bas à droite, aucune n’est similaire. Le bleu vert canard à gauche de la seconde rangée n’attend plus que d’être sur mes yeux.

http://www.sephora.fr/Maquillage/Yeux/Fard-a-paupieres/Artist-Shadows-nbsp-nbsp3-Palette-de-fards-a-paupieres/P2626005
-Parfum : Miu Miu

m14690725_p2714030_princ_medium

Je suis une inconditionnelle de parfum, j’en change tout le temps. Miu Miu est une marque de vêtements à mon goût, et ce parfum n’est pas pour me déplaire. Le fait que le coffret soit en soldes est une bonne occasion de faire son acquisition.

Descriptif du produit : 

Pétillante et addictive, la toute première Eau de Parfum Miu Miu est un floral vert boisé qui s’impose comme un classique résolument moderne et vous invite à pénétrer dans l’univers féminin et sophistiqué de la maison Miu Miu.Inspiré du matelassé iconique des sacs Miu Miu, le flacon sophistiqué et intemporel cultive la contradiction.Entre l’aspect graphique et opaque du verre bleuté et la rondeur du disque rouge translucide surplombant le flacon, l’effet d’ensemble est une ode à la jeunesse et à la féminité.

La fragrance s’ouvre sur un accord sensuel et élégant de muguet, mêlant rose sauvage et jasmin, le tout facetté de notes vertes.
Un prélude tendre et ingénu qui tranche avec la puissance boisée et fumée du bois d’Akigala® évoquant la senteur du patchouli. La rencontre est à la fois vibrante et parfaitement naturelle.

Notes olfactives :

Principale note de tête : Muguet
Principale note de coeur : Rose sauvage
Principale note de fond : Bois d’Akigala

http://www.sephora.fr/Parfum/Coffrets/Femme/Miu-Miu-Coffret-Eau-de-Parfum/P2714030

-Soin visage : Coffret Pure Perfection de Sampar

m12051016_p639001_princ_medium

Sampar propose des cosmétiques naturels et surtout efficaces. J’en ai testé plusieurs, et aucun ne m’a déçue. Ce kit est en réduction, c’est le moment de se l’offrir et d’avoir de bons produits à prix réduit.

Ce coffret contient :
– un Masque Gomme de Nuit 30ml
– un Fluide Peel Efface 30ml
– et un Stylo Absolu Pureté 6ml

Descriptif du produit : 

Ce programme « zéro défaut » vous offre chaque jour une peau plus nette. Grâce à l’action combinée de trois produits (Masque Gomme de Nuit, Fluide Peel Efface et Stylo Absolu Pureté), la peau est matifiée, les pores sont désincrustés et le teint retrouve son éclat naturel. Appliquez chaque soir sur une peau propre le Masque Gomme de Nuit et rincez au réveil.En programme intense, appliquez le Fluide Peel Efface le soir, puis le Masque Gomme de Nuit. Appliquez le Stylo Absolu Pureté sur les imperfections localisées.

http://www.sephora.fr/Soin-Visage/Coffrets/Coffret-Pure-Perfection/P639001

-Crème visage : Rexaline Hydra-Radiant SPF 15

m11940988_p1389010_princ_medium

Il y a quelques semaines, j’ai pu essayer cette crème. J’ai adoré la texture et surtout le rendu qu’elle laisse sur la peau. Elle était toute douce, lissée et hydratée. Le fait qu’il y ai un SPF 15 n’est pas négligeable, car en hiver ce n’est pas parce que le soleil est moins visible qu’il n’est pas présent ni agressif. Protéger sa peau des UV est impératif pour lutter contre les risques de cancer et contre le vieillissement de la peau. Cette crème est très efficace et pas excessivement chère, et en plus elle est soldée. Pourquoi hésiter ?

Descriptif du produit : 

Soif de lumière ? La crème Lumière Sur-Hydratante est un cocktail d’éclat pour votre peau/  Plus claire, plus homogène, la peau retrouve toute sa transparence, le visage irradie de jeunesse.

Hydra-Radiant SPF 15 répond à un triple objectif :
– Redonner l’aspect repulpé pour rendre la peau plus lumineuse, plus dense
– Eclaircir le teint et atténuer les taches brunes pour rendre la peau plus transparente, plus claire, plus homogène, et affiner sa texture
– Assurer une protection quotidienne optimale contre les ultra-violets

Pour quel type de peau ?
Peaux normales à tendance sèche avec des imperfections et manquant d’éclat.

Une à deux pressions sur le visage et le cou le matin.
Faire suivre éventuellement de votre maquillage habituel.
Pour une efficacité maximale, utiliser Rexaline Hydra-Radiant en synergie avec : Hydra-EyeZone pour la zone fragile du contour des yeux et le Sérum Hydra-Volume appliqué avant la crème sur le visage parfaitement nettoyé.

http://www.sephora.fr/Soin-Visage/Hydratant-Nourrissant/Soin-Eclat/Hydra-Radiant-SPF-15-Creme-Lumiere-Sur-Hydratante/P1389010

Quel est le produit qui vous tente le plus ? Personnellement, il s’agit du soin pour les cheveux Caviar Repair car depuis quelques mois je laisse pousser ma chevelure. Après deux ans à les couper au-dessus des épaules, je souhaite avoir les cheveux plus longs, ce qui signifie moins les couper, et donc plus de risques d’avoir des fourches. Ce masque permettrait donc de réduire les probabilités d’avoir les pointes abîmées.

N’hésitez pas à me dire si vous avez déjà testé un ou plusieurs produits dont je vous ai parlé, et si vous avez craqué durant ces soldes. Je vous dit à très bientôt dans un prochain article. Je vous souhaite tout le meilleur du monde.

Bisous, Marion. 


Laisser un commentaire

