Wishlist de…le plus tôt possible

gucci1-2

Bonjour guys ! Les soldes viennent de se finir, et autant vous dire que je n’ai pas trouvé grand chose. J’ai même été plus que sage. Je ne suis pas frustrée, mais il est toujours bon de se faire plaisir n’est-ce pas ? Malheureusement, cela n’est pas aussi bénéfique pour le porte-monnaie… Pour cette raison, je préfère acheter moins mais de meilleure qualité, ainsi que faire des achats coup de coeur. J’ai donc fais une petite sélection d’articles que j’aimerais acquérir ( ou me faire offrir haha ).

-Parfum « Les Délices de Cartier » :

delices-de-cartier-by-cartier

Il y a quelques années, j’avais senti ce parfum et mes narines étaient en émois. Je n’avais pas besoin de parfum, je ne l’ai donc pas acheté. J’aurais du. En effet ce produit n’est plus en vente ni en parfumerie, ni sur le site de Cartier. Néanmoins, après avoir fouiné j’ai réussi à le retrouver sur le site « Passion Parfum » :http://bit.ly/2llGA8Z. Les 30ml sont au prix de 67,48 Euros pour les non membres, et de 54,36 Euros pour les membres. Il faut savoir que pour devenir membre il faut débourser 33,99 Euros pour la carte prenium, et qu’elle n’est valable que 6 mois. Autant vous dire qu’à ces prix je ne commanderai pas souvent sur ce site, la carte ne m’est donc pas utile. Mais si cela peut me permettre d’enfin retrouver les odeurs de ce jus divin, je veux bien payer le prix. Je ne connaissais pas ce site, et j’ai peur qu’il s’agisse de produits « transformés », autrement dit d’un faux parfum. Si vous avez déjà commandé sur « Passion Parfum », s’il vous plait dite le moi !

Les notes olfactives des « Délices » sont les suivantes :
Note de Tête : Baie Rose, Cerise, Bergamote
Note de Coeur : Violette Fleur, Jasmin, Freesia
Note de Fond : Santal, Fève Tonka, Ambre. Je pense que la cerise, la violette et a fève tonna ont fait la différence, car il s’agit d’odeur que j’apprécie tout particulièrement. Quand je sens ce parfum, j’ai l’impression de sentir une pierre précieuse. C’est bête, je sais, surtout que ça n’a pas d’odeur, mais disons que ce parfum m’inspire la haute joaillerie, un écrin de luxe que l’on peut vaporiser sur soi.
-Cahier de notes Montblanc :

209923-ecom-retina-01-png-adapt-250-250

J’aime écrire, et bien que je n’ai jamais été du genre à tenir un journal intime, j’aime savoir que je peux glisser sur le papier mes pensées, mes sentiments etc. Avoir un blog et écrire sur son ordinateur est une chose, avoir du papier entre les doigts et écrire avec un stylo en est une autre. Je suis assez conservatrice à ce niveau là, concernant l’écriture et la lecture. Il en va de même pour les livres, je ne les lis qu’en version papier. Pour mes 18 ans, mes parents m’ont offert un magnifique stylo Montblanc. Afin de compléter la panoplie, j’aimerais avoir un carnet de la même marque.  Le format moyen coûte 55 Euros. Pour l’instant il n’y a pas beaucoup de coloris, mais lorsque me suis rendue en boutique à Bordeaux afin d’acheter des cartouches d’encore pour mon stylo, la vendeuse m’a dit que dans quelques mois ils feront une palette de couleur plus large, allant du jaune au rouge en passant par le rose et le bleu. Je vais donc attendre avant de l’acheter, mais ce qui est sûr c’est que j’en ferai l’acquisition. Ce carnet existe avec des lignes ou des carreaux, il est fabriqué en Italie et la couverture est en cuir Saffiano. Ce modèle est aux dimensions 150×210 mm, et le papier est   de qualité supérieure de 85 g/m², marqué de l’emblème Montblanc en filigrane. La vendeuse m’a également dit qu’il est possible de se faire graver ses initiales gratuitement, ce que je ferai sans doute. Le prix est de 55 Euros, ce que je ne trouve pas excessif pour un produit de cette qualité. Cela peut-être une belle idée de cadeau. Si vous n’avez pas de boutiques à proximité, vous pouvez vous rendre sur le site Montblanc : http://bit.ly/2kDd9m0

-Pyjama Victoria Secret :

Je n’ai jamais rien acheté de la marque Victoria Secret que je trouve assez chère pour ce qu’elle est. Je ne trouve pas leurs articles transcendants, sauf ceux qui sont présentés lors des défilés annuels lors desquels les femmes les plus belles du monde marchent avec des sous-vêtement en cristaux d’une valeur de plusieurs millions de Dollars. Mais pour le commun des mortels, les articles du site internet ne sont pas aussi luxueux. Je dois cependant avouer que depuis quelques temps un pyjama me fait de l’oeil. Il n’a rien d’exceptionnel, mais je l’adore.

Il s’agit du modèle Mayfair qui coute 63,96 Euros, ce qui est cher pour un vêtement en coton et en modal. Mais je le trouve sublime, le rose pâle et le blanc se marient très bien, je le trouve féminin et élégant, et surtout j’adore la forme du haut qui fait vrai pyjama, avec le col, les boutons et la petite poche. Je pense qu’il est très doux et confortable. Je suis une adepte des pyjama, j’en ai pleins de chez Etam, et j’aimerais en changer. De plus, cela me donnerait l’occasion de tester la marque Victoria Secret et de me forger une véritable opinion. Vous pouvez vous rendre sur le site Victoria Secret pour découvrir leurs articles : http://bit.ly/2kYFsqV

-Un kimono d’intérieur :

La  culture asiatique me fascine, les rituels du thé, la grande muraille de Chine, les villes de Samurai, la nourriture, les baguettes que je n’arrive pas à tenir, les symboles écrits au peau et à l’encre de chine, ou encore l’éclosion des fleurs de cerisiers, ou »Sakura », au Japon, l’évènement étant appelé « Hanami ». Je ne suis pas passionnée par le Japon, mais très fortement intéressée par leur culture. Cette dernière se voit aussi à travers le vêtements, et je recherchais quelque chose de japonisant mais de portable. Les vrais kimonos sont particuliers, et je me vois mal chez moi en porter un. En revanche, des kimonos d’intérieur existent, et j’aimerais m’en servir comme déshabillé par dessus mon pyjama VS par exemple. En fouinant, je suis tombée sur le site « La Cité Interdite » : http://bit.ly/2lZxF07, et j’ai trouvé ceci :

kimono-robe-de-chambre-femme-noire-kim01ncat

 

Il existe énormément de modèles sur le net, mais celui là n’était pas très cher. Cependant, la qualité du tissu n’a pas l’air géniale… J’ai donc poursuivi mon investigations et j’ai vu ceci sur le site d’Etam : http://bit.ly/2kYuSA7

648027825_x

Cet article ressemble plus à un peignoir avec un imprimé à influence asiatique, mais il a l’air de meilleure qualité et je trouve le dessin vraiment très beau. Ce produit est un peu plus cher, mais il reste abordable. Je ne sais pas trop vers quel modèle me diriger, et peut-être que d’ici là j’en aurais trouvé d’autre. Lequel préférez-vous ?

Avez-vous déjà un des produits dont je vous ai parlé, si oui n’hésitez pas à donner votre avis. Si non, lequel vous tente le plus ? Je vous dis à très vite dans un prochain article. En attendant, n’oubliez pas de prendre soin de vous !

Bisous, Marion.


Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s